Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrologie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astrologie

J'ouvre ce poste pour vous demandez si sa serait possible de baisser les cout en noyaux ou en pillule de royaume 1 ou 3 les grosse pillules 6 7 8 9
    car je vient de faire des calculs pour une personne qui ne golde pas pour l'astrologie et le temps pour les debloquer est vraiment enorme:

pour la pillule niveau 6 il faudrait : -27 pillule niveau 3 a raison de 1 pillule 3 par semaine avec tous les moyens possible sans golder = 27 semaine = 7 mois
    la pillule de niveau 7 : 3 pillule niveau 6 soit 21 mois
    la pillule niveau 8 il faudrait 63 mois
    la pillule niveau 9 il faudrait 189 mois soit plus de 15 ans
    autant dire que personne n'arrivera au dessu du niveau 7 je pense

et je pense aussi que pour les tablette il faudrait reduire le nombre qu'il en faut pour faire les niveau suivant car pour avoir une tablette niveau 3 avec la porte il nous faut 50 jours ! et donc une tablette 4 1000 jours!!!!!!

merci de m'avoir lu en esperant que vous y songiez
    Dernière modification par R220742354, 17 12 2013, 12h31.

lol 15 ans j aurai la trentaine

Commentaire

si le jeu existe encore lol

Commentaire

Les tablettes c'est faux .. tu oublie que nous avons beaucoup de disposition, bataille de puissance avec les points, porte lunaire, combat inter-serveur pour les tablettes niveau 5 qui se gagne en 2 jours, nous avons la boutique de notre cher élèmentaliste qui se renouvelle toute les 6 heure et peut nous donner de jolie tablette niv.1 ou 2 en PA ! Donc je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi Mais sur les pilules oui c'est vraiment long ..

Cordialement, _PANDA.
        Je suis une espèce rare, _PANDA.
        (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Bonjour,

Ce qu'il faut comprendre, c'est que si on baisse les coûts en noyaux ou en pilules, les Goldeurs seront avantagés autant qu'ils le sont à l'heure actuelle.

Tu as la possibilité de récupérer des noyaux, sur ta dévotion, dans ton labyrinthe, sur les cartes au trésor ainsi que sur les quêtes de l’épéiste vengeur et dans la boutique de l'élémentaliste.

Tu as aussi la solution de planter des fragments de noyaux et aussi des fragments de pilules de niveau 1, que tu peux décomposer et qui te permettent de récupérer 5 noyaux à chaque décomposition.

Lunaria est un jeu de patience, et si on facilite les acquisitions où est l’intérêt.

Pour les tablettes Panda t'a répondu.

Il est toujours possible aux non-goldeurs d'évoluer. Pas aussi rapidement qu'un goldeur bien évidemment. Il faut une énorme part de chance, mais c'est tout à fais réalisable.

Cordialement.

Evendoria.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

je sais tres bien pour les pillules ou on gagne les truc mais meme avec tous sa sa revient a mes calcul donc 11 ans la pillule 9 super

Commentaire

étant donné que par exemple les récompenses des quêtes Trésor sont aléatoire, dans tout les cas ton calcul est faux.

Commentaire

non dans tous les cas cela raccourcirait de quelque jours donc voila

Commentaire

Ah ah faut arreter de dire n'importe quoi, si tu réfléchie bien tu peut mettre quel que année 2/3 ans mais pas 15ans....
                  Bonjour, je suis le docteur !

Commentaire

oui bah tu m'appel quand tu sera niveau 9 ok ?

Commentaire

Bonjour,

A mon avis, en deux mois la pilule de niveau 6 est terminée et sans golder.

Cordialement

Evendoria.
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Tout a fais ! J'ai même pas mis 1 mois pour le niveau 5, donc surement que la 6 se fais en 1 mois et demie voir 2 !

Commentaire

ouais enfin même si ce n'était "que" 2-3 ans faut peut-être pas pousser pour un jeu qui, je précise sur la version US, sort un serveur par semaine ! c'est clairement trop long, je pense pas voir un jour qqc qui joue 2-3 ans sur le même serveur.. (ni même sur lunaria d'ailleurs, ça doit lasser blindé au bout d'un moment!)

Commentaire

Chargement...
                          X