J'ouvre ce poste pour vous demandez si sa serait possible de baisser les cout en noyaux ou en pillule de royaume 1 ou 3 les grosse pillules 6 7 8 9
car je vient de faire des calculs pour une personne qui ne golde pas pour l'astrologie et le temps pour les debloquer est vraiment enorme:
pour la pillule niveau 6 il faudrait : -27 pillule niveau 3 a raison de 1 pillule 3 par semaine avec tous les moyens possible sans golder = 27 semaine = 7 mois
la pillule de niveau 7 : 3 pillule niveau 6 soit 21 mois
la pillule niveau 8 il faudrait 63 mois
la pillule niveau 9 il faudrait 189 mois soit plus de 15 ans
autant dire que personne n'arrivera au dessu du niveau 7 je pense
et je pense aussi que pour les tablette il faudrait reduire le nombre qu'il en faut pour faire les niveau suivant car pour avoir une tablette niveau 3 avec la porte il nous faut 50 jours ! et donc une tablette 4 1000 jours!!!!!!
merci de m'avoir lu en esperant que vous y songiez
car je vient de faire des calculs pour une personne qui ne golde pas pour l'astrologie et le temps pour les debloquer est vraiment enorme:
pour la pillule niveau 6 il faudrait : -27 pillule niveau 3 a raison de 1 pillule 3 par semaine avec tous les moyens possible sans golder = 27 semaine = 7 mois
la pillule de niveau 7 : 3 pillule niveau 6 soit 21 mois
la pillule niveau 8 il faudrait 63 mois
la pillule niveau 9 il faudrait 189 mois soit plus de 15 ans
autant dire que personne n'arrivera au dessu du niveau 7 je pense
et je pense aussi que pour les tablette il faudrait reduire le nombre qu'il en faut pour faire les niveau suivant car pour avoir une tablette niveau 3 avec la porte il nous faut 50 jours ! et donc une tablette 4 1000 jours!!!!!!
merci de m'avoir lu en esperant que vous y songiez
Commentaire